Lancement de l’application doctolib pour l’ensemble des prises de rendez vous au Centre Hospitalier de Saint Palais

À la suite du Centre Hospitalier de la Côte Basque, les patients et usagers du Centre Hospitalier de Saint-Palais bénéficient, depuis le 23 septembre 2021, d’un nouvel outil de prise de rendez-vous en ligne, et ce dans le cadre d’une collaboration développée depuis deux ans avec la société Doctolib.

Cette solution, qui a été présentée à la presse, jeudi 30 septembre , a été mise en place dans l’ensemble des services de l’établissement. Elle permet désormais aux usagers de prendre rendez-vous directement, via l’application Doctolib ou via le site internet du Centre Hospitalier de Saint-Palais auprès de plus de 30 praticiens dans 10 spécialités.
Le lancement de cette application s’inscrit dans une politique générale de cet établissement qui vise à déployer, en renfort et en complément des moyens de communication traditionnels, des solutions numériques facilitant l’échange entre le Centre Hospitalier, ses professionnels de santé, et ses usagers.

Parmi les outils déjà déployés et désormais accessibles via son site internet, nous pouvons citer les prises de rendez-vous, l’accès aux résultats d’imagerie, les formulaires de contacts, les possibilités d’échanges via les réseaux sociaux, etc.

En savoir plus sur le déploiement de cette nouvelle application et sur l'ensemble de ces outils d'interaction entre le Centre Hospitalier de Saint et ses usagers: consultez le dossier de presse ci dessous