Moi(s) sans tabac Saint Palais 13 novembre

Image

Pour la 4ème année consécutive  le  « Moi(s) sans tabac », défi collectif qui vise à inciter et accompagner les fumeurs via des actions de communication et de prévention, dans une démarche d’arrêt du tabac d’au moins 28 jours est organisé durant le mois de novembre par Santé Publique France en lien avec le Ministère de la Santé et l’Assurance Maladie.

Le Centre Hospitalier de Saint Palais , dans le cadre de ses actions de prévention -santé public s'associe à cette opération nationale..

Il vous invite à entrer dans la démarche, sur un stand animé par ses professionnels ainsi que ceuix  du service d'addictologie du Centre Hospitalier de la Côte Basque, de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Bayonne et du Centre Médico Psychologique de Saint Palais.

Stand Moi(s) sans tabac
Centre Hospitalier de Saint Palais -Hall d'accueil