semaine mondiale de l'allaitement maternel Saint Palais 17 octobre

La maternité du Centre Hospitalier de Saint Palais accueille les futurs ou jeunes parents dans le cadre de la Semaine mondiale de l'allaitement le jeudi 17 octobre entre 14h30 et 16h 30

Comme chaque année depuis 10 ans, la maternité du Centre Hospitalier de Saint Palais, s’associe avec le service de Protection Maternelle et Infantile du Département des Pyrénées-Atlantiques et l’association Leche League pour développer une action de santé publique dans le cadre de la semaine mondiale de l’allaitement.

Elle propose, dans ses locaux le jeudi 17 octobre de 14h30 à 16h30 une rencontre afin de faire la promotion et développer la pratique de l’allaitement.

Cette manifestation sera animée par les intervenants des 3 organismes partenaires, en présence des professionnels de santé du secteur.

Elle permettra à l’ensemble des jeunes ou futures mères intéressées de trouver réponse à leurs questions au cours de cette réunion conçue comme un moment convivial d’échange et de partage.