Epidemie COVID-19 Consignes pour les visiteurs et consultants au Centre Hospitalier de Saint-Palais

Information Coronavirus

Dans le cadre de la prévention et de la lutte contre l’épidémie du coronavirus (COVID-19) le Centre Hospitalier de Saint-Palais est amené à changer son organisation en ce qui concerne l’accueil des personnes qui viennent en consultation programmée ainsi que celui des visiteurs dans les services d’hospitalisation.

Nous remercions donc les consultants de respecter les nouvelles consignes mises en place à leur arrivée dans les salles d’attentes de consultation

En cette période d’épidémie :

pour vous protéger et protéger les autres

Avant de vous installer en salle d’attente :

Veuillez vous désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique mise à votre disposition.

Si vous présentez des signes
d’infection respiratoire (toux, nez qui coule, mal de gorge, fièvre…) demandez un masque à l’équipe soignante.

à l’attention des visiteurs,

Nous remercions les visiteurs de respecter les restrictions de visites mis en place et différentes en fonction des services visités
Image
Dans les services de maternité :
Image
Le second parent, à condition de ne présenter aucun symptôme (toux, fièvre, etc.) pourra venir en salle d'accouchement et rester deux heures après la naissance.
Dans les services de pédiatrie :